Vœux 2020

11 janvier 2020

La FAMTV, ses Maîtres et son Comité Directeur  vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2020 qui correspond  en Asie à l’année du rat.

Qu’elle apporte à chacune et à chacun  joie, bonheur et prospérité.

Nous remercions les  écoles , les clubs de la FAMTV et vous tous  qui ne ménagez pas votre peine pour développer les arts martiaux vietnamiens.

Nous  rendons également hommage à tous nos disparus en 2019 et les assurons que nous continuerons plus que jamais à poursuivre leur œuvre, notre œuvre.

Cette année encore nous organiserons une coupe de France en avril,  des passages de grade.

Les pratiquants auront également encore la possibilité de participer à certains  évènements propres, organisés directement par les écoles composant la FAMTV.

Conscient qu’il est toujours nécessaire de progresser, nous réfléchissons entre autres à :

  •  la manière d’améliorer notre communication pour être plus visible et attractif,
  • vous proposer de nouveaux services tels différents formats de formations fédérales adaptées, à destination des enseignants ou futurs enseignants.

La particularité actuelle de la FAMTV, une fédération composée d’écoles structurées,  doit être une force sur laquelle nous devons nous appuyer pour réunir, grandir et réaliser de grandes choses dans le futur.

La prochaine assemblée générale de la FAMTV sera une assemblée élective, cela sera l’occasion pour ceux qui le désirent, de prendre encore plus de responsabilité et d’aider de cette manière, à son développement.  

En espérant vous compter de plus en plus nombreux parmi nous, nous vous renouvelons chaleureusement nos vœux  et vous donnons rendez vous dés à présent .
Le Président et les membres du comité directeur.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.